mardi 4 août 2015

Défi / Challenge for Lime Citron

Depuis l'extraordinaire tournoi, je n'avais pas réalisé de défi pour Lime Citron. C'est assez ! Ça suffit ! Me voilà donc à nouveau en chasse de victimes. Ça tombe bien, le défi du mois d'août vient juste de sortir. 

Since the amazing tournament, I did not get the chance to kill create a project for Lime Citron. That's enough ! So here am I ... hunting for a new victim. Well, perfect timing : the August challenge just got in. 

Voici ma version. Here's my vision. 








Avec quelques plans rapprochés. And some close-ups.




Les consignes et les armes utilisées / Rules and weapons used  

ONE. S'inspirer du tableau ci-dessous / Create from the mood board below






















Okay, ma vision du vert-bleu diffère quelque peu du tableau d'inspiration ... mais justement, cela ne s'appelle pas "tableau d'inspiration" pour rien ... me suis inspirée, de manière rebelle, c'est tout. J'ai ajouté un touche de jaune, par contre. Voyez ? Suis capable de me conformer. Un peu. 

Well, my vision of the blue-green is somewhat different from the board ... but isn't called a "mood" board ... I was in a rebellious mood, that's all. I added a touch of yellow, though. See. I can conform. Kind of.   


TWO. Insérer un élément rappelant une fête d'anniversaire / Include some elements refering to a birthday party

Des étoiles, qui comptent les années de vie. In this case, I used stars 

THREE. Utiliser des produits Lime Citron / Use Lime Citron products

Well, there we go : 


Je ne devrais pas vous dire ça ... mais si vous jouez vous aussi, vous pourriez gagner une étampe et dix badges ... je sais ... Merci de ne pas participer au défi.   

I shouldn't tell you really ... but would you decide to play along, you might win one stamp and ten badges ... I know ... Please don't do this challenge. 

5 commentaires:

  1. Elle est sublime cette page mon amie :-)

    RépondreEffacer
  2. Wow isa ta page est magnifique et comme tu dit c'est un tableau d'inspiration !

    RépondreEffacer
  3. Wow j'adore ta page Isa. Merci de ta participation pour Lime Citron ce mois-si

    RépondreEffacer
  4. Moi je découvre ton univers et tes réalisations, plus chouettes les unes que les autres !

    RépondreEffacer