vendredi 5 juin 2015

Tournoi Lime Citron - Défi 5

D'accord ... du jaune ... bien sûr ... Lime citron nous lance tout un nouveau défi pour son Tournoi ! Mettons que le jaune n'est pas ma couleur de prédilection pour commettre des pages. Trop ... gentil.

Yellow ... Right ... Easy peasy ... Another challenging challenge for the Lime Citron Tournament. Let's put it this way : yellow is not my color of choice when committing a page ... too ... nice. 

Mais bon, là encore ... commettre une page demeure toujours tentant. Voici donc ma nouvelle victime ... jaune. 

But hey ... I won't put down a chance to commit a page. So here's my newest ... yellow victim. 





 Et voici la page inspiration de LadyBird. And here's the sample page from LadyBird. 



























Consignes / modus operandi : 


  • une expression idiomatique (c'est-à-dire une expression particulière à une langue et qui n'a pas d'équivalent littéral dans une autre langue) : j'ai choisi "Non, peut-être?" ... qui commence ça n'a l'air de rien, mais rajoutez-y l'accent belge, et ça devient tout de suite beaucoup plus drôle. Cette expression signifie quelque chose comme : benh oui voyons ! 
  • de l'anglais ET du français sur la même page / French and English
  • du jaune comme principale couleur / Yellow as the main color
  • une étampe numérique de Lime Citron / Digital Lime Citron Stamp
  • au moins deux papiers à motifs différents / 2 papers
  • une enveloppe / envelop



Armes utilisées / weapons : 

1. Étampes Lime Citron stamps 























2. Badges Lime Citron badges





5 commentaires:

  1. Elle est superbe. Et bravo pour le 4em defi et ta page coup de coeur

    RépondreEffacer
  2. J'adore ta manière d'écrire! :)
    Quant à ta page, moi je dis que tu devrais utiliser du jaune plus souvent!! Après tout, les rubans sur les scènes de crime ne sont-ils pas jaunes???

    RépondreEffacer